Une offre unique pour des jeunes adolescents dès la quatrième année secondaire! Acquérir en Suisse orientale une expérience de travail et apprendre en même temps la langue de Goethe. Une façon constructive et utile de passer une partie des vacances d’été.

Les jeunes habitent et travaillent dans des familles ou des exploitations et bénéficient de l’aide d’une personne de contact, mise à disposition par l’Ecole Ortega pour d’éventuelles questions. Outre le travail, les jeunes prennent des cours d’allemand à l’Ecole Ortega à St. Gall, soit en groupe, soit individuellement.

Pour une réussite optimale, un programme d’apprentissage individuel sera élaboré en fonction des connaissances scolaires et des objectifs personnels de chaque élève.

Pour de plus amples informations et une offre personnalisée, veuillez prendre contact directement avec la responsable Madame Cirrincione.

Nouveauté pour les vacances d’été :

Séjour de travail et d’étude à St. Gall

Pour toutes questions, contactez-nous.

Contact St. Gall

Karin Stark

Sécretariat

info@ortegaschule.ch